vendredi 30 mai 2008

Re-brèves

Hé bien, il va falloir que je reprenne l'habitude d'écrire de vrais billets, avec des photos et tout, mais là, le style bref me parle en ce moment.

Alors déjà, OUF ! ça y est, Ycare is gone, bye bye Hassan, et ne reviens pas de si tôt ! Et même si les choix d'Amandine sont parfois douteux (Allumez le feu ? Evanescence ? ils veulent tester sa capacité à performer au Stade de France ?), je continue à penser qu'il n'y à qu'elle qui peut gagner (même si Benjamin est toujours aussi chou).

Hier, j'ai vu A Point (héhé, alors, heureux ?) et Olive (lisez son blog, il est chouette !). On a super bien mangé dans un resto cité par TokyoBanhBao, le Lao Xane Lang. Allez lire son billet, les photos parleront d'elles mêmes. J'ai pris une salade au riz croquant et des rouleaux de printemps, G. a pris un super bon canard, A Point était heureux de ses boules de coco (triple boules de coco) fourrée à un truc brun (quelqu'un sait ce que ça peut être?) et Olive...a siroté sa bière ! Bref, c'était très bon, dans un cadre agréable, pas cher et surtout, j'ai passé un très bon moment avec mes anciens collègues (en fait, je les collectionne, les anciens collègues, vu que je change de boulot tous les ans... qui a dit que j'étais inconstante ?)

Demain, nous recevons des amis à dîner. Ces derniers sont plutôt fins gourmets alors nous allons pouvoir laisser libre cours à notre imagination et concocter de bons petits plats. Je m'occupe du dessert (je suis nulle en salé) et je fantasme depuis quelques jours sur un dessert vu dans le livre Cook de Jamie Olivier , un pavlova. Un pavlova est une sorte de meringue fourrée, les anglo-saxons en raffolent et moi, je ne sais pas pourquoi, mais ça me tente énormément.

Promis, je prendrai une photo, si jamais j'arrive à réussir ce dessert.




Photo :la.foodblogging.com

3 commentaires:

Trogloxene a dit…

La salade au riz croquant avait l'air super bonne, j'ai failli en arrêter de siroter ma bière... ;)
C'était cool de se revoir ainsi, à l'impro en ce qui me concerne.
A bientôt j'espère !

Elmo a dit…

miam c'est vrai qu'il a l'air bon ce resto! c'est bien que tu revois tes ex collègues, moi j'ai l'impression qu'ils m'ont tous oubliée sitôt partie, après plus de 3 ans de bons et loyaux services! bon alors, il en est où ton pavlova???? pourquoi pas un ptit pari...si Benjamin gagne demain soir, tu dois en faire un!!!

Cookie Monster a dit…

@ trogloxene : yep, c'était bien sympa ! à très pluche !!!

@ elmo : ma photo de pavlova est très moche donc je ne la mets pas...mais on s'est régalé ! par contre, c'est full fat et full calories donc à consommer avec modération ! mai si Benjamin gagne, OK, je t'en ferai un !