mercredi 3 septembre 2008

L'automne est là...


et j'aime ça !

Quand le fond de l'air se rafraîchit et que les enfants retournent à l'école, mon coeur s'emballe car je sais que :

- c'est bientôt mon anniversaire, celui de ma soeur et de mon amoureux, qui a le bon goût d'être un Balance lui aussi

- les soirées pelotonnées au fond du canapé, sous le plaid, vont recommencer

- je vais pouvoir fantasmer sur les silhouettes d'hiver, qui me vont mille fois mieux que celles d'été

- les arbres vont s'enflammer et personne ne s'en plaindra

- le métro va sentir meilleur et sera moins gluant

- il va falloir commencer à réfléchir à Noël

Alors aujourd'hui, au bureau, quand tout le monde a regretté la fin de l'été, je l'ai également fait mais secrètement, pour mon mariage qui se déroulera dans une semaine et demie, je ne rêve que d'une belle après-midi d'automne, certes ensoleillée, mais pas trop chaude, pour pouvoir encore mieux me blottir contre celui qui sera alors mon mari.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'aime pas l'automne! En plus on n'a même pas vu l'été passer :o( Mais bon, je comprends ton trip romantique, feuilles mortes, grog et coin du feu... :o)

Elmo a dit…

ooooh, mais c'est que c'est mignon tout plein ce petit billet! moua aussi j'adooore l'automne mais j'aime pas septembre. Pouark, ça c'est depuis que je travaille, car avant j'étais contente de retourner à la fac! bon ben... croisons les doigts pour la météo de votre mariage!

Anonyme a dit…

Je suis exactement comme toi, et pour les mêmes raisons... à part le mariage, en fait... félicitations d'ailleurs!
J'adore la rentrée, les copains qui reviennent de vacances, la nuit qui arrive plus tôt, les fringues, les bottes, les collants de laine,les écharpes, les feuilles mortes, et aussi: le froid, la cold cream, les décos de noël qui commencent à arriver... C'est bien simple, chaque année je commence à en avoir marre de l'été au lendemain de mon anniversaire -qui tombe le 15 juillet!-
Et félicitations aussi! Ha oui, ça je l'ai déjà dit...

Anonyme a dit…

"...mais pas trop chaude, pour pouvoir encore mieux me blottir contre celui qui sera alors mon mari."

C'est trop meugnon ! ^_^

MISS GLITZY a dit…

J'aimerais bien un petit été indien quand même, avant de plonger dans l'automne et l'hiver. Alors tu as trouvé les chaussures pour ton mariage?

Cookie Monster a dit…

Ah bah je suis contente de voir que l'automne botte tout le monde, même comme Miss Glitzy le dit, rien ne vaut un bel été indien (en même temps, ça existe à Paris ? le vrai, comme celui de Joe Dassin ?)

Merci pour vos petits messages pour le mariage, c'est donc samedi !

@ Debbie : oh mon Dieu, être née un 15 juillet, ça c'est un peu rude pour les annivs avec les amis !

@ Miss Glitzy : je n'ai malheureusement pas pris de photos lors des essayages avec les chaussures, mais promis, après le mariage, je te montre ce que j'ai trouvé, de très jolies Unisa à plateau en daim !