mardi 23 décembre 2008

Burp


Nous ne sommes pas encore le 24 décembre et je burpe déjà...je suis pourtant une énorme mangeuse, foi de Cookie Monster, mais je pense que cette année, la bûche va avoir du mal à passer.
La faute à qui ? à mon petit mari !

Bah oui, maintenant que nous sommes unis devant la loi, nous sommes également solidaires dans les fêtes familiales...et cette année, je quitte la bergerie (comprenne qui pourra) pour la première fois et vais fêter le 24 chez belle-maman et beau-papa, le 25 chez môman et pôpa, accompagnée de mon cher et tendre bien évidemment.

Et je découvre donc les joies de faire exactement le même repas deux fois de suite !

Au menu dans les deux foyers :

- foie gras

- pintades farcies

- macarons Pierre Hermé (ça, c'est de notre faute, c'était notre idée), avec comme variante chez l'une, une bûche, et chez l'autre, un sorbet (ouf!)

M'en fiche, ça sera évidemment bien meilleur chez ma môman ! Mais j'en burpe déjà....

Bonnes fêtes à toutes et à tous!!!!


PS : Elmo et Dim-sum, Môman est au courant mais n'en rajoutez pas une couche, plizzzzz.....

2 commentaires:

Elmo a dit…

ton marathon culinaire, finalement c'est du gâteau par rapport au mien puisque le soir du 25 j'étais chez ma "belle-famille"! mais au final, j'ai pas l'impression d'avoir trop mangé, je me suis hyper contrôlée sur l'apéro et finalement ça aide pas mal!!!
en tous les cas les macarons ct bien bon! merci encore pour les cadeaux et gros becs!

Anonyme a dit…

cool blog