vendredi 5 décembre 2008

ça m'apprendra...


Je pensais avoir résolu la moitié de mes problèmes vestimentaires de cet hiver en décidant de ne m'acheter que des pulls en cachemire. En effet, ces derniers sont censés être doux à porter et surtout chauds et légers à la fois, ce qui m'arrangeait car le léger embonpoint pris après le mariage (oh douce vie post-nuptiale) me faisait me sentir toute engoncée dans mon manteau lorsque je portais un gros pull.

Bon, ça fait un peu poulette de luxe d'affirmer haut et fort que je ne porterai dorénavant que du cachemire mais c'est mal me connaître : je HAIS payer le prix fort...quitte à me faire avoir en beauté...comme ce qui vient de m'arriver.

Donc je repère il y a un mois et demi une vente privée Hector & Lola sur Vente privée, et notamment deux pulls mignons en cachemire, à 80€ pièce. Mon sang ne fait qu'un tour, hop, je mets dans mon panier, à motié rassurée car je ne connais pas la qualité de cette marque (et je n'ai rien vu sur le Net à ce sujet).

Je les reçois enfin il y a deux semaines (tudieu, la logistique est vraiment à améliorer sur ce site...), hop je les mets et heureusement, décide de n'en laver qu'un seul à la machine, 30 degrès, sans essorage, programme délicat, comme mentionné sur l'étiquette

PIOUF ! Mon pull est maintentant tout plucheux, impossible à porter, une moumoute ambulante, sans parler de tout son pelage qu'il a répandu sur mes autres pulls en laine (qui eux, n'ont pas bougé)

Je suis dég dég dég...reste à nettoyer l'autre à la main, en n'espérant qu'il ne me claquera pas entre les doigts....

et je me rends compte que j'aurai beau essayer, je serai toujours cette fille qui a des trous et des bouloches dans ses pulls, sans compter les collants qui filent et l'ourlet du pantalon qui se défait...

3 commentaires:

Debbie a dit…

Les bouloches, les trous, les ourlets qui se défont... comme je me reconnais! Tu sais que ma mère me surnommais Mimi Cracra quand j'étais gamine?!

Suffragettes a dit…

C'est fou, on m'appelait Mimi Cracra quand j'étais petite.

fashion jewelry a dit…

i think the archive you wirte is very good, but i think it will be better if you can say more..hehe,love your blog,,,