mardi 12 février 2008

Remise en cause professionnelle

Alors voilà, aujourd'hui, j'ai pris la décision de prendre mon temps et de réfléchir à ce que je voulais faire comme métier.
Pas trop tôt, trois ans après avoir été diplômée, mais pas trop tard non plus... Je préfère quitter mon agence aujourd'hui en ayant foi en l'avenir et en moi. Je fais le pari de trouver le job de mes rêves, et la promesse de ne pas accepter la première offre qui se présente, j'ai déjà trop souvent fait l'erreur au cours de ma courte carrière.

Je voudrais un travail épanouissant, intéressant, qui me fera progresser. Un travail dont je serais fière, une entreprise à laquelle je me sentirais appartenir. Des collègues que j'aurais envie de voir tous les jours, des chefs dont je pourrais apprendre, mais aussi pourquoi pas à terme, une équipe que je pourrais manager

Bon, j'arrête là, un futur employeur pourrait me prendre pour une idéaliste...

Mais bon, si vous cherchez une jeune chef de projet multimédia motivée, sympa et dynamique, laissez un commentaire!

3 commentaires:

Amelimelo a dit…

Ah mais je t'ai reconnu tu es la copine de Meloops... Dis mio, ce serait pas mon blog qui t'aurait donné envie t'en créer un ? (ouh la la, je suis fière, je sui fière)
Bon et continue, plein de post et plein de blagounettes... Aussi, plein de chance pour que tu trouves un nouveau taf... (chez l'annonceur ?)Mon collègue spécialiste digital a peut être des contacts envoie ton CV ;-)
nb : je te fais un mail depuis ma boite pro

Cookie Monster a dit…

Hello Amelimelo!

ça germait depuis quelques temps, quelques tentaties avaient vu le jour pour quelques heures et puis là, comme je change de travail et que je souhaite prendre un peu de temps pour moi, j'ai sauté le pas!
de voir le tien et celui de Mellie m'a encouragée!
et oui, je cherche chez l'annonceur, je te filerai mon CV!

melllie a dit…

J'admire ton idealisme, moi ca fait longtemps que j'ai laissé tomber. Moi je crois que le job de rêve c'est comme le prince charmant, ça n'existe pas et d'un coté c'est mieux comme ça !