mardi 12 février 2008

Cookie monster à talons

Je suis petite. Quand je vais au supermarché, je dois souvent faire appel à une âme charitable pour m'attraper un paquet de céréales ou un produit surgélé trop haut placé. J'aime bien être petite, ma taille est parfaitement adaptée à celle de G., il peut poser son menton sur ma tête, c'est parfait.

J'ai des pieds plats. J'en ai hérité de mon père car ma mère a les plus jolis petits pieds d'asiatique qui soient. Plats, comme le plat pays d'où il est originaire (et moi aussi, malgrè le nuoc mam coulant dans mes veines).

Je cours partout. Il me faut donc des chaussures pour trotter (bien que j'avance à la vitesse d'un escargot)

Tout ceci fait que jusqu'à présent, je me trouvais toujours de bonnes excuses pour ne jamais me mettre à talons.

Et puis samedi, après une semaine de turpitudes professionnelles et d'intenses lectures de blogs féminins, j'ai trouvé celles qui m'ont fait renoncer en quelques minutes à tous mes principes débiles ...

Et comme je ne fais pas les choses à motié, j'ai tapé dans de la belle marque (Chié Mihara) et aussi dans des talons de 10 cm, rien que ça. Tout ça pour la somme de 120 euros, dans un petit dépôt vente du 9ème (elles étaient comme neuves)

Elles sont belles! elles sont confortables (après avoir rajouté un petit coussinnet anti-échauffements)! elles sont stylées!




Depuis, je fantasme sur les autre chaussures de cette marque, au style si particulier, et rêve de m'en acheter d'autres. J'en ai d'ailleurs déjà repéré une paire pour le mariage.


Je ne regrette pas d'avoir sauté sur l'occasion, ça m'aura évité ainsi de m'acheter les copies de chez André : elles sont très jolies mais pour le même prix, je préfère acheter les originales.

Donc maintenant, je verrai la vie du haut de mon 1m66. Par contre, je ne pense pas que j'avancerai plus vite...



1 commentaire:

Amelimelo a dit…

Elles sont tops, va voir leur site ou sur mon post ôde à Chie, j'ai fais ma sélection http://cespetitsriensparisiens.hautetfort.com/archive/2008/02/02/mais-chie-st-ce-que-c-est-donc.html