jeudi 20 mars 2008

J'adore la Nouvelle star mais...

ça ne vous énerve pas un peu toute la nouvelle mise en scène de l'émission ?

1 - pourquoi toutes ces effets d'annonce? pourquoi nous répèter à longueur d'émission ce qui va se passer à la fin ?

2 - pourquoi tous ces flash backs et focus sur les mêmes candidats ? Il y a toujours eu des chouchous, mais là, on voit tout le temps les mêmes ! Je ne sais pas pour vous mais quand hier, on voyait les candidats de la salle A, moi j'aurais bien aimé avoir entendu au moins une fois la voix d'un tel ou une telle, plutôt que me taper à longueur d'émission " YOUHOU JE SUIS KATIE, DES ETATS-OUNIS D'AMERIQUE, YOUHOU"...

3 - pourquoi le jury en fait-il trop (heureusement de temps en temps) ? Moi je les aime bien Philippe, André, Lio et Sinclair, il y a une véritable alchimie et complicité entre les quatre, ils sont très agréables à écouter et à regarder. Par contre, je n'aime pas du tout toutes leurs petites mises en scène, genre "Oh, j'ai oublié de citer Cédric dans le groupe des gagnants " ou "Oh, je reviens sur le sort de Jules " (qui sera quoiqu'il arrive pris. C'était histoire de lui mettre les boules?)

Bon, ça me m'empêchera pas de regarder l'émission mercredi prochain, car j'y suis accro, mais ça gâche un peu mon plaisir quand même... Et vous ?

5 commentaires:

modelshop a dit…

tu fais drôlement bien Katie dézétazounis. Tu t'es entrainée ?

Elmo a dit…

Aaah, Katie... ils ont quand même essayé de nous faire croire qu'elle pratiquait le yoga, ahaha, à d'autres!!!
Oui c'est vrai que c'est un peu too much la mise en scène, mais heureusement qu'il y a Dédé les doigts de fée!!!

Alex a dit…

Cette saison je suis amoureuse de Benjamin (Siksou). Je suis allée le voir se produire la semaine dernière sur une péniche à Paris avec d'autres jeunes artistes et c'était vraiment bien! En plus, il est pris pour Baltard alors la c'est sur que je ne louperais aucun Prime!

Cookie Monster a dit…

@modelshop : ;-). je dois avouer que j'étais soulagée quand elle a été éliminée, son style ne collait pas à celui de la NS et son trop plein d'énergie...me fatiguait !

@elmo : dédé les doigts de fée? c'est quoi ce surnom? !

@alex : cool, merci pour le tuyau pour le prime ! moi aussi je l'aime bien alors je le suivrai avec plaisir à Baltard.

DimSum a dit…

Je trouve que Sian, la candidate belgo-indo-pakistanaise-zaïroise (!), crève l'écran