dimanche 23 mars 2008

Adoptez la science-fiction !

Moi et la science-fiction, ça ne fait pas deux ni trois, plutôt zéro : je n'accroche pas, n'adhère pas, n'aime pas quoi. Pourtant, à la maison, je suis servie, mon homme ne jure que par les bouquins de science-fiction, space opéra et autres Terry Pratchett.

Il a ainsi peut-être insidieusement semé le doute dans mon petit esprit car je veux maintenant adopter la science-fiction.

J'ai en effet craqué sur la pub que l'on voit actuellement au ciné trop mimi ! je veux le même ! pauvre bébé extra-terrestre abandonné dans un orphelinat glauquissime





Visitez sinon le site, assez bien fait : on y trouve le journal intime du petiot.



Ne te sens plus seul, je serai bientôt ton amie !!!

PS : pour en savoir plus sur les tenants et aboutissants de cette pub, allez ici

Aucun commentaire: