jeudi 13 mars 2008

Luxe, calme et volupté

C'est du moins tout le mal que je nous souhaite pour ce week-end : en effet, pour fêter la fin de mon job en agence (ou bien mon entrée dans le monde du chômage...), nous nous prenons quelques jours de vacances dans le Berry.

Il est où le luxe, le calme et la volupté ?

Ici : nous partons 3 jours dans ce bel hôtel ****, pour faire une petite balnéothérapie

Ouf, ça va nous faire du bien : enfin quelques jours de répit, à ne rien faire, à part se faire papouiller, bien manger et DORMIR !

Et combien ça coûte tout ça ? 80€ par personne, pour 2 nuits avec petit-déj et 4 soins ( Gommage corporel, Bain hydromassant, Modelage des pieds, Douche à jet) . Le transport n'est pas compris. Nous avons donc loué une petite tuture, je suis ravie, j'adore les road trips ( de 3h30)

Merci à mon adorable future ex-collègue Nora qui a partagé avec moi ce bon plan (elle y est allée en janvier et a A-DO-RE)

Je vous en dirai donc des nouvelles à mon retour !

2 commentaires:

Elmo a dit…

alors ce séjour??? moi même en pleine remise en cause professionnelle, je me laisserais bien tentée...

Elmo a dit…

snif!