mercredi 12 mars 2008

ça m'apprendra !

Alors voilà, en février, je me suis mise en tête de créer mon blog et d'y parler d'un peu de tout, notamment de mode et de pièces que j'aime, mais gentiement car je ne suis pas une vraie fashionista, juste une wannabe.

Je ne prétends surtout pas jouer dans la cour des filles que je lis tous les jours avec plaisir (Lila, Alix, TokyoBanhBao et autres Betty) : j'admire leur travail, le temps qu'elles passent à prendre des photos, rédiger leurs billets, dessiner. Moi je suis paresseuse (et moins douée)

Il n'empêche... quelle ne fut pas ma satisfaction de voir aujourd'hui que TokyoBanhBao a craqué sur le même foulard que moi chez Zara ! Je n'ose pas lui emprunter ses jolies photos alors cliquez ici pour aller voir ce dont je parle.

Mais après, je me suis dit "Zut! si j'en parle sur mon blog, on va croire que je l'ai acheté après TokyoBanhBao, Elmo et DimSum me diront que je l'ai imitée"

Alors voilà, ça m'apprendra : ça fait depuis samedi que j'ai ce foulard que j'adore, et cela fait depuis samedi que je fais mon bigorneau et que je ne le prends pas en photo.

Voilà, c'est tout mais je voulais juste le dire !

EDIT : je viens de ruiner mon foulard en le passant à la machine à laver, il a complétement déteint, je suis dég... je vais devoir aller m'en acheter un autre... ou pas...

2 commentaires:

Elmo a dit…

salut le bigorneau!
un bigorneau à frange et à foulard coloré, ça donne quoi???

Elmo a dit…

ah ben bravo!!! j'imagine que les autres fringues qui accompagnaient ton foulard en machine ont dû bien morfler!!!