mardi 8 avril 2008

Oh oh oh..oh oh oh oh oh






Emission du 02/04/2008 : Benjamin chante It's a man's world  - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008
Emission du 02/04/2008 : Benjamin chante It's a man's world - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008


A la maison, on adore la Nouvelle star (même G., qui suit assidument ce programme de midinettes). Avec quelques amies, nous nous organisons même des soirées chaque semaine pour mater, critiquer et encenser les candidats.

Cette année, nous sommes formelles : Amandine va gagner ! Ycare n'est qu'un imposteur ! Jules est un adorable petit branleur ! et Benjamin est trop beau !

Avis aux amatrices : une de mes collègues habite à côté du studio d'enregistrement ... et il y a quelques jours, elle est tombée sur Benjamin ! (et accessoirement Ycare...mais bon, moi perso, je le croise dans la rue, je m'enfuis car il m'a tout l'air d'être un mangeur de boyaux humains).

Pour savoir où s'évanouir devant le mignon petit tuberculeux, allez par ici !

Alors, vous aimez qui vous ? Dimsum, toujours ausi fan de Sian?

PS : bon, en fait, je suis sure que Benjamin, il a le melon car en plus de chanter super bien, il fait du ciné avec Daniel Auteuil, mais bon, pas grave, on fera avec...même si sa vidéo où il clope torse nu est un peu...euh... cliché

2 commentaires:

DimSum a dit…

Je n'ai pas été convaincu par la prestation de Sian mais elle était vraiment bien lors des sélections. On verra la suite...

Je n'ai pas encore véritablement de favoris, il est encore trop tôt. En tout cas, aucun des candidats éliminés lors du dernier prime ne va me manquer.

melllie a dit…

amandine, elle déchire !!!