lundi 31 mars 2008

Ah que c'était dur !

Premier jour de travail aujourd'hui...

A la lecture du titre, vous pourriez penser que cela s'est mal passé...

Que nenni ! (qu'est ce que je suis rigolote hein ;-)

Tout s'est très bien passé ... à part une chose ...

La moitié de mes blogs favoris n'est pas accessible depuis le
réseau !

Je ne dis pas que je passe mes journées à lire des blogs, non non, mais bon, de temps en temps, au lieu de faire une pause-cigarette, ça fait du bien de s'aérer la tête et de retrouver mes bloggeuses préférées (le pire étant que je ne fume pas ...et ne bois pas de café ! que vais-je faire ???)

Mais quel plaisir de vous lire en rentrant à la maison!!! (et à une heure plus que décente s'il-vous-plaît !)

5 commentaires:

DimSum a dit…

Ah ben, félicitations pour ton premier jour de travail! J'ai l'impression que tu as trouvé le juste équilibre entre boulot et vie privée maintenant, non? xxx

Elmo a dit…

coucou,
ah bah je suis contente que ça se soit bien passé, heureusement tu n'arrives pas en terre totalement inconnue!!! go go, cookie monster! vive les horaires normaux! vive la gym suédoise! bon allez zou, au dodo!

M1 a dit…

Tu ne fumes pas d'accord, mais tu ne bois pas de café c'est méga suscpect! ben sinon tu peux passer tes poses a pirater le réseau :)

Amelimelo a dit…

Oui mais il y a plein d'autres avantages n'est ce pas ?
Bon courage

Cookie Monster a dit…

@ tous : merci ! ça fait vraiment du bien de bosser dans une boîte normale, avec des horaires normaux et gens normaux (enfin, jusqu'à présent!)

et pour la pause café, bah finalement je la fais avec ma tasse Hello Kitty rose et du thé en sachet !