mercredi 7 mai 2008

You are the dancing monk...

Me voici de retour, après un long week-end en Dordogne, où nous sommes allés au mariage de ma cousine.

Il a fait beau, chaud, ma cousine était ravissante, nous avons vu la famille et bien mangé…et j’ai assisté à une scène des plus insolites…à mes yeux de païenne du moins !

En effet, ma cousine, fervente catholique, avait invité à son mariage des amis faisant partie des ordres…

Et bien, j’ai pu constaté lors de la soirée qu’être religieux n’empêchait en rien d’être une bête de scène… en effet, c’était ses amis les prêtres (ou les moines, je ne connais pas trop la différence) qui dansaient le rock (d’inspiration rallyenne) le plus vigoureusement…et qui fumaient le cigare le plus voluptueusement !

Moi et Elmo n’en croyions pas nos yeux..mais il faut croire que ça déménage dans les paroisses !

Sinon, nous avons fait un saut de puce au Futuroscope..bof…pas terrible… je m’en suis même tirée avec un torticolis suite à une attraction un peu trop dynamique… Mince, je me fais vieille !

1 commentaire:

Elmo a dit…

yep, c'était la teuf de l'année pour eux! bel enthousiasme, d'autant qu'il fallait le faire, sur du modern talking & cie!