dimanche 27 avril 2008

Des actions chez Nintendo ?

C'est ce que l'on pourrait croire en lisant ce billet... qui portera à nouveau sur la Wii !
Hé wii, G. a acheté la Wii Fit vendredi dernier, il s'est transformé en véritable fanatique des jeux Nintendo et est maintenant dans les starting blocks pour tout nouveau lancement !

Donc nous avons cette singulière petite planche blanche à la maison... et nous comptons bien sur elle pour perdre nos petits bourrelets et autres poignées d'amour avant le mariage !

Il y en a bien besoin... nos petits Mii sont bien enrobées et font un peu de peine à voir, surtout le mien, avec son ventre qui déborde du bas de jogging ! Allez, courage, avec la Wii Fit, quelques cours de gym entre midi et deux (j'ai toujours mal aux abdos suite à ma séance de vendredi, je ne suis pas aussi à l'aise que Flocke) et une alimentation saine, ça devrait bien se passer...

J'ai testé le step, et j'ai trouvé ça bien sympa ! Au fur et à mesure que j'accomplis les pas, les Mii présents dans la salle m'acclament et me soutiennent, et c'est bête mais ça motive vraiment !

Le premier niveau est assez facile mais le deuxième, qui se débloque après avoir masterisé le premier est plutôt ardu ! C'est un véritable challenge qui m'attend, moi qui ne sait pas distinguer ma droite de la gauche, et je m'y attélerai !

Comme quoi, moi aussi, je suis en train de virer Wii addict !

3 commentaires:

Elmo a dit…

eeeeh, mais c'est quoi ces mii,où est passée ta tignasse blonde et la coupe afro de G????!!! on nous ment, on abuse de nous!!!

dimsum a dit…

J'ai failli acheté une console wii et le wii fit la semaine dernière. Tu crois que c'est vraiment efficace pour la remise en forme? On s'en lasse pas au bout d'un moment?

Cookie Monster a dit…

@elmo : t'inquiète, quand je fais ma gym, je la fais avec tous les Mii donc avec toi, Dimo, Madonna... ;-)

@dimsum : hum, je pense que tu risques de te lasser. G. est quand même un hardcore gamer et il ne joue que par phases. Quant à la remise en forme, je ne crois pas à l'histoire du mec qui a perdu 7 kilos en 5 semaines ! la prochaine fois que tu viens, fais un essai et tu te décideras après !