vendredi 20 juin 2008

Hum hum...

Hier soir, j'ai vécu un moment digne d'être relaté sur http://www.viedemerde.fr/

Invitée à l'anniversaire d'une amie d'école, j'y croise une copine à elle que je n'ai pas vue depuis 4 ans.

Pour vous donner tous les détails (oui oui, vous verrez, ils auront leur importance plus tard), je porte une robe large cintrée à la taille et des leggings. Ah oui, et il se trouve aussi que j'ai pas mal grossi depuis la sortie de l'école, une bonne dizaine de kilos...

Vous voyez où je veux en venir ?

J'oublie de préciser que je suis accompagnée de G.

Donc la demoiselle et moi papotons, "que deviens-tu?", "et tu habites où?" et autres civilités, quand le plus gentiement du monde, elle me demande "Et c'est pour quand ?"

What ze f%µ&?????

...

Passée le moment de surprise, très poliment, je lui demande "ah, tu veux dire le mariage? c'est le 13 septembre", et elle, tout aussi poliment, fait comme si c'était effectivement la réponse qu'elle attendait !

Barf, je ne lui en veux pas du tout, et je pense que des deux, c'est elle qui a été la plus mortifiée, mais bon, c'était quand même bien insolite comme moment....

Sur ce, je vais me prendre un autre cookie...

1 commentaire:

Elmo a dit…

aïe, ça fait mal!!! mais franchement, quand on ne sait pas, et même si on croit avoir un gros gros doute, on s'abstient, c'est trop délicat!
je connais une fille qui s'est fait apostrophée devant tout le monde à une soirée professionnelle par un gars: "alors, t'as pas quelque chose à nous annoncer?!!!"... ambiance ambiance!