mardi 14 octobre 2008

Par ici les PayPettes !


Alors me voici de retour dans mon antre de mangeuse de cookies, merci à toutes et à tous pour vos gentils messages relatifs à mon mariage, qui s'est super bien passé, je ferai probablement un post dessus ainsi que sur le voyage de noces au Japon un peu plus tard.

Je reprends la parole pour parler du nouveau service de PayPal, qui permet d'échanger de l'argent entre amis.

Je trouve que le concept est intéressant, car il est vrai qu'entre amis, on se prête souvent de petites sommes (à l'occasion de l'achat commun d'un cadeau d'anniversaire, d'un voyage ou d'un resto) et que les remboursements sont toujours compliqués (flemme de demander les coordonnées bancaires, problèmes pour effectuer les virements etc...). Bref, il y en a toujours un qui se fait avoir !

Alors pour moi qui ait un compte sur PayPal du fait de mon intense activité ebayesque, ce nouveau service me plaît ! Bon, il faut aussi que mes amis en ait un et dans mes souvenirs, la création d'un compte PayPal n'est pas si aisée que ça (rapport au nombre à vérifier sur son relevé de compte électronique ou papier)

Mais ce qui m'a surtout plu, c'est le nom du service :

PayPettes !!!!

J'ai hurlé de rire en recevant l'email annonçant le lancement ce matin !!

PayPettes !!!!

Hihi !!!

En tous cas, je me souviendrai du nom du service (c'est déjà ça) et pour le prochain cadeau en commun, j'y penserai !

Par contre, je n'ai pas encore vu tous les détails du service (est-ce qu'il y a une commission ? j'en doute ) donc si vous êtes plus au courant que moi, n'hésitez pas en parler dans les commentaires !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,

C'est clair PayPettes c'est genial !! Concernant PayPettes, l'utilisation est bien gratuite. Il faut juste rattacher ton compte bancaire à ton compte PayPal ou payer avec ton solde PayPal.

Si tu utilises ta carte bancaire, c'est payant, mais dans ce cas, c'est toi qui decide qui doit payer les commissions.

A+

Anonyme a dit…

C'est de la folie ce service !!!

j'ai fais quelques tests déjà et c'est fou !!!!!

oui c gratuit avec un cpte bancaire ou solde paypal

c cool ca