vendredi 2 janvier 2009

Bonne année

Hé oui, bonne année !!!

Et n'hésitez pas à aller lire le billet de Caroline sur la Saint-Sylvestre, j'y ai un peu trouvé pourquoi nous avons décidé de passer le Nouvel an tous les deux à Berlin cette année !

http://penseesderonde.mabulle.com/index.php/2008/12/31/170616-la-ou-on-se-dit-bonne-annee

Elle y va un peu fort mais quelque part, c'est vrai ce qu'elle raconte sur cette énorme pression sociale du réveillon du 31 décembre.

Bien que je me dis que l'année prochaine, après avoir fait les ermites, j'aimerais bien qu'on s'organise un petit dîner sympa avec des amis.

Mais bon, s'il y a bien quelque chose que je déteste pour la Saint-Sylvestre, c'est quand on organise une petite sauterie et que les gens prennent du temps à répondre pour voir s'ils n'ont pas un meilleur plan !

Bon, on verra ça dans 363 jours !

Il n'empêche : bonne année à toutes et à tous !!!!

2 commentaires:

MISS GLITZY a dit…

Bonne année à toi aussi, je te souhaite plein de belles choses, beaucoup de plaisirs, d'amour et de santé. Cette année, le nouvel an s'est passé en famille et à la campagne et c'était très cool.

M1 a dit…

Happy New Year!
Plein de bons cookies ;)