mardi 6 janvier 2009

Sniff

J'étais heureuse de m'être trouvé mon acteur sexy que je contemplais officiellement, j'avais même demandé l'accord de mon ptit mari qui avait accepté cette faiblesse sans conséquence.

En allant voir Australia la semaine dernière, je n'avais d'yeux que pour lui....

© Twentieth Century Fox France

Euh non, pas le grand-père aborigène....

Mais lui !

© Twentieth Century Fox France

Comme Debbie, je suis friande de Hugh, (ptit mari, tu sais maintenant pourquoi je t'aime barbu...)

© Twentieth Century Fox France

même si comme mon cher chef me l'a fait remarquer, il a une toute petite tête comparée à son torse, comme Jérôme dans Bob & Bobette, chef d'oeuvre de mon enfance belge.

© Adhemar

Mais en lisant people dot com ce matin, j'ai déchanté et retiré Hugh de ma liste (momentanément)
© people.com / Cesar Pena/Pacific Coast News

Mais pourquoi ? pourquoi cette coiffure et ce look de minet débile ? ou ne serait ce que l'effet du vent ????

POURQUOI HUGH ????? remets vite fait ton tricot de corps sale et oublie de te laver quelques jours stp !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais ma chère, ressaisis-toi voyons!On ne parle pas de David Beckham, mais de HUGH!... La coiffure c'est à cause du vent (au moins ça montre qu'il est proche des éléments et qu'il ne met pas de gel) et le cuir c'est viril à mort, genre motard qui met les mains dans le cambouis et qui a toujours une clé de douze sur lui!

Cookie Monster a dit…

Bah en l'occurence, il a plutôt une poupée entre les mains...

mais bon, tu as raison, ce n'est pas David (quelle horreur celui là) et c'est le vilain vent qui lui fait cette coiffure de tektoniker

je vais peut-être le réinstaller à mon panthéon, avec Daniel et Clive

et puis il a un peu de poils blancs dans sa barbe, c'est qu'il doit être sage comme un vieux singe...

Anonyme a dit…

Moi, j'aime bien son blouson de "minet" ; )

Et le film est comment? En général, j'aime pas les films de Baz Luhrmann : image superléchée, effets visuels "vas-y que j'en mette plein la vue aux kidz" et si peu de fond... Mon dieu, la pub Chanel N°5 ou Nicole Kidman, la "femme la plus connue du monde (!)" nous sort "J'adoore danser" en gloussant comme une dinde....

GROUF, je suis d'humeur mordante ce soir! ; )

Anonyme a dit…

T'as vu sa femme ??? On peut dire que pour lui le physique n'est pas un critère !
Quel homme ce Hugh !


Pour rebondir sur le com de dimsum : il est comment le film ? L'affiche "Harlequin Like" me donne perso envie de vomir...

Elmo a dit…

moi aussi je milite pour la réhabilitation de Hugh au panthéon de cookie! (et puis derrière son blouson en cuir il a FORCEMENT un ptit marcel dégueuli de derrière les fagots, obligé!)
moi j'ai entendu que des mauvaises critiques sur ce film, trop long, trop gnangnan, trop décousu...

gabrielvh a dit…

Etant fan également de Hugh, je trouve juste que tout lui va bien et puis s'il a une poupée dans les mains c'est qu'Ava sa fille devait être avec lui ^^ c'est peut être qui s'est amusé à le coiffé de la sorte ^^

Concernant Australia, moi personnellement j'ai bien aimé, un peu d'humour, une bonne histoire, une superbe scène avec Hugh :p (celles qui l'on vu verront de quelle scène je parle ^^ :p)

Enfin, pour moi Hugh est un super acteur mais avant tout un super papa ^^ je me rappelle avoir lu un article sur lui et sa petite famille où on appeler sa famille la famille Ricoré ^^ car c'est l'un des rares acteurs à ne pas apparaitre dans les tabloïds pour des histoires de people ^^