vendredi 15 février 2008

Le bon plan de Cookie Monster - Stock Maje et Sandro

Je vous fais part d'un bon plan ébruité sur la blogosphère par Sue Haleine mais il est tellement bon qu'on ne peut que le répéter!

Il y a donc un stock Maje et Sandro dans le 14ème, au métro Mouton-Duvernet, à 15 minutes à pieds de chez moi (héhé) --> vers le 44 de l'avenue du Général Leclerc, à côté du Minelli

La boutique ne ressemble à rien de dehors mais à l'intérieur, c'est assez hallucinant : il y a deux boutiques l'une à la suite de l'autre qui vendent des articles Maje et Sandro à prix cassés, et de la collection actuelle en plus!

Pour y être allée plusieurs fois, voici ce que j'en ai retenu :

- la première boutique est un peu moins chère (t-shirt à partir de 15 euros, blouses et robes à partir de 30 euros), mais il est impossible d'y faire des essayages

- la deuxième boutique à plus de pièces (pantalon à 40 euros, robes à 50 euros, pulls et blouses aux alentours de 60 euros), et il y est possible de se mettre (furtivement) en culotte pour faire quelques essayages --> avis aux amatrices (et aux amateurs)

Les articles n'ont plus d'étiquette mais on reconnait facilement les marques, ne fut ce qu'en regardant les étiquettes à l'intérieur (vous savez, celles sur le côté qui grattent et qui vous apprennent sur le tard que non, ce t-shirt ne passe pas au séchoir).

Le plus fort étant que les prix baissent de semaine en semaine (bon, de 5 euros mais c'est déjà ça!), pour essayer de réguler l'offre au mieux. La dernière fois que j'y suis allée, des robes vendues il ya deux semaines à 50 euros dans la boutique du fond étaient passés à 30 euros dans la première boutique.

Jusqu'à présent, j'ai craqué sur un superbe gilet en laine Sandro à 65 euros, et j'y ai trouvé une petite blouse en soie Maje "pas chère" (avec l'accent du Sentier!) pour une copine


Alors il faut y aller avec du cash (il y a un distributeur à quelques mètres), et avec un peu de sang-froid, sinon on pète vite un cable à vouloir acheter des vêtements pour 200 euros !

Toutes les filles ont l'air fébrile à l'intérieur, moi j'en suis un peu revenue, peut être en raison de mon futur chômage ! J'avoue que c'est quand même un super plan, et que le jour où je serai embauchée pour le job de mes rêves, j'y foncerai pour refaire ma garde-robe!

5 commentaires:

Montmartre_chica a dit…

sympa le bon plan !! pourrais tu donner l'adresse de ces 2 boutiques ?

Unknown a dit…

Alors je ne connais pas l'adresse exacte, c'est sur l'avenue du Général Leclerc dans le 14ème, à la sortie du métro Mouton Duvernet, sur le trottoir de droite en allant vers Alésia.
c'est entre la rue Brézin et la rue Mouton-Duvernet, juste à coté du Minelli!
bon shopping!!!!

Anonyme a dit…

I know this site gives quality based posts and additional information, is there
any other website which presents these kinds of information in
quality?

my site ... Ford Ranger forum

Anonyme a dit…

I need to to thank you for this very good read!
! I definitely loved every little bit of it. I've got you book marked to check out new things you post…

My site How to get rid of stretch marks

Anonyme a dit…

Hey there! I understand this is somewhat off-topic but I had to ask.
Does running a well-established website like yours require a massive amount work?
I am completely new to writing a blog but I do write in my diary on a daily basis.
I'd like to start a blog so I can share my experience and feelings online. Please let me know if you have any kind of ideas or tips for new aspiring bloggers. Thankyou!

Also visit my blog post ... ford ranger forum