vendredi 15 février 2008

Ma vie à Lalaland

Mon frère, vénérable Dim Sum, m'a dit un jour que je vivais à Lalaland...mais qu'est-ce?

Un rapide tour sur Google nous enseigne la chose suivante (attention, c'est en anglais, préparez vos neurones ou votre dictionnaire) :

Definition:
An unreal place; a fantastic dreamworld.
Example:
1) Most celebrities live in a la la land of luxury hotels, expensive cars and exotic travel.
2) Going to school is fun, but eventually you have to leave the la la land of the university and start working for a living.
Etymology:
'La la' sounds childlike and dreamy, so 'la la land' is a dream world without adult problems and concerns.

Je ne vois pas trop pourquoi il m'a parlé de Lalaland...
Au fait, je vous ai déjà parlé de :

- mon amour pour Birdo, adorable petite dinosaure transexuelle qui évolue dans le monde de Super Mario
- mes toilettes, mon toaster, mon téléphone, ma couverture, mes barrettes Hello Kitty


- la lampe dont je rêve ?


Hum... finalement, je suis d'accord avec lui..
J'aime mon petit univers, tous les personnages qui le peuplent.
C'est mon petit cocon, mon refuge : G. m'a dit qu'un jour, si la fortune nous sourit (vu le prix du mètre carré en région parisienne), j'aurai ma pièce à moi, peinte en rose, remplie d'objets farfelus.
Et puis ce n'est pas simplement un univers matériel, c'est aussi un état d'esprit : je suis peut être naîve mais je crois au grand amour (héhé, je l'ai déjà trouvé!), au bonheur, à la gentillesse des gens.

Bienvenue à Lalaland!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah oui pas de doute, c'est toi tout craché ça!!!
en même temps faut bien ça pour contrebalancer la rudesse du monde du travail!

Elmo

Anonyme a dit…

Perso je pense que t'es en plein lalaland... il dit vrai le frangin