jeudi 17 avril 2008

Wii, myself and I

J'ai offert à G. une console Wii l'hiver dernier... et je dois avouer que jusqu'à présent, je n'accrochais pas trop.
Trop paresseuse pour jouer au tennis ou à la boxe, pas assez adroite pour jouer à Super Mario Galaxy, trop nulle pour tuer des mutants...

La Wii m'a cependant offert d'intenses moments de bonheur (rien que ça), mais en tant que spectatrice : c'est en effet en matant mon homme jouer à Mario Strikers Charged Football que j'ai découvert une amie dont je vous ai déjà parlé (ici), Birdo.



Elle est vraiment trop chou ! regardez son petit ventre rond ! et son uni-narine ! ils sont pas mignons avec Yoshi ?

Et figurez-vous que Birdo is back ! dans Mario Kart ! mais attention, Birdo se mérite : elle fait partie des personnes cachés à débloquer, au même titre que Baby Peach et d'autres petits personnages rigolos !

Il va donc sans dire que depuis vendredi 11 avril dernier, jour de la sortie officielle du jeu, j'ai vivement encouragé G. à acheter le jeu (héhé, le lendemain, il y avait une rupture de stock) et depuis, je le supplie de jouer le plus longtemps possible, pour qu'il débloque Birdo !

Vous avez déjà vu une fille demander à son copain de jouer aux jeux vidéos ???

Bah oui, moi je ferais tout pour revoir Birdo ! J'ai même joué, en espérant que ça fasse progresser le schmilblick ! (et en fait, c'est super sympa comme jeu !)

Et ça y est, ce soir, G. l'a débloquée : quel bonheur de la voir faire sa petite danse, de l'entendre faire ses drôles de bruits ! J'ai même joué avec elle !


Je suis trop contente !!!!

1 commentaire:

Elmo a dit…

moi elle me fait peur Birdo, c trop flippant sa narine!