dimanche 17 février 2008

La nouvelle collection André

Moi, j'adore les chaussures André.

Franchement, c'est de la bien meilleure qualité que Jonak, les chaussures sont bien faites et il y a toujours des modèles sympas et rigolos, à un prix raisonnable.

Certes, ce n'est pas aussi bon marché qu'auparavant, mais je suis prête à mettre la différence car la marque a quand même fait beaucoup d'effort sur le design de ses produits.

A propos, je trouve que les stylistes André ont de plus en plus de flair pour sortir des chaussures qui collent pile poil à la tendance. J'ai donc poussé des petits cris il y a quelques semaines en boutique quand j' y ai vu des modèles très inspirés par Chie Mihara, la marque de chaussures dont tout le monde (y compris moi) parle.


Voici les modèles que je préfère parmi ceux présentés sur le site:






Bon, ils ne sont pas donnés, car ils tournent autour de 129 euros la paire (en solde, les originales sont à ce prix, pour une qualité que j'imagine quand même supérieure)

Il n'empêche, je dis chapeau bas à André, qui me confirme avec cette collection que cette marque a vraiment de l'ambition . André, continue comme ça mais ne gonfle pas trop tes prix !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

avec des modèles pareils, tenue sobre de rigueur!
quand je pense qu'avant je trouvais cette enseigne trop ringarde, faut dire qu'avec un nom pareil c'était mal barré! puis tout a changé depuis qu'ils ont modifié leur couleur phare (bleu) en rouge, bizarre bizarre...

Elmo

melllie a dit…

Les Lama sont supers mimi !!!

Dommage qu'on ne puisse pas acheter en ligne...

Amelimelo a dit…

On dirait du Chie Mihara... après les André c'est pas des masses confortables et moi, mes petons, j'aimerais bien qu'ils restent un peu mignons