dimanche 23 mars 2008

Non, je ne craquerai pas


Vues sur le site de La Redoute, ces adorables sandales compensées sur lesquelles je lorgne depuis quelques semaines.

Elles ont tout pour elles : pile dans la tendance des chaussures compensées tout en étant originales et élégantes, sans parler du prix : 29,94€ au lieu de 49,90€.

Mais pourtant, je ne craquerai pas...

Bah oui, un détail pratique me saute aux yeux : elles sont en toile blanche, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur. C'est très joli et frais pour l'été, mais quelque chose me dit qu'elles vont inéxorablement tourner au gris du fait de la crasse parisienne, et surtout, pensez aux affreuses petites empreintes de doigts de pied qui vont s'incruster sur les semelles en coton blanc !

On a beau avoir d'adorables petons bien propres, on ne peut rien faire contre la sudation naturelle ! Ca casse tout : oh les jolies chaussures ! oh les affreuses semelles de Mimi Cracra !

Trop dommage...à moins de ne passer ses soirées à les nettoyer à l'eau de Javel (d'ailleurs, est-ce que ça marcherait ? ça ne ferait pas tourner le blanc au jaunasse encore plus moche?)

Mais bon, si quelqu'un veut se dévouer pour me les offrir, je ravalerai ma dignité, promis...


PS : vous remarquerez ici et ici que je nourris une certaine obsession pour les chaussures noires et blanches en ce moment...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal en effet... Reste à savoir si elles sont confortables... Perso, j'ai acheté les vertes vernis et c'est tendu ;-)

Cookie Monster a dit…

@amelimelo : ils tapent les escarpins verts de la Redoute, mais je t'avoue que je m'en méfie, le tout synthétique pour les chaussures, je ne sais pas si c'est un bon calcul. Comme ce n'est pas souple, c'est peut être pour ça que tu as mal aux pieds ?

vert cerise a dit…

Effectivement chaussures en toile + couleur blanche, faut se méfier.